Pourquoi avoir inventé un objet de la sorte : « une poussette double » ?
Car il fallait venir en aide à ces familles qui ne savaient plus vraiment comment faire pour sortir avec plusieurs enfants en bas âge de moins de 3 ans !
Pourtant on aurait pu se dire qu’avec un porte bébé en plus d’une simple poussette cela aurait suffit pour se promener avec sa progéniture…
Mais qu’est-ce qu’une poussette double exactement ?
Imaginez deux poussettes simples l’une à côté de l’autre et vous aurez une poussette double !
Résultat, au lieu de promener un enfant, vous en promenez deux !
N’est-ce pas fantastique ?
Quel modèle choisir pour votre poussette double ?
Sachez que l’on vous offre le choix car il existe différents modèles sur le marché. L’un ou les enfants sont l’un derrière l’autre, le plus grand devant, il s’agit de la poussette double « en ligne ». Ou alors vous avezle modèle « face à face ». Ou bien encore « côte à côte » où les deux enfants sont face à la route. À vous de voir lequel de ces trois modèles vous conviendrait le mieux.
Bien sûr d’autres critères seront à prendre en considération en fonction de vous, parents.
Comme vous pouvez vous en douter, il existe différents matériaux rendant votre poussette plus légère comme l’aluminium. Aussi, vous trouverez également des poussettes plus compactes que d’autres et donc moins encombrantes si vous avez besoin de les ranger dans votre véhicule ou dans un local à poussettes.
Et puis les modèles « en ligne » et « face à face » sont moins larges donc vous passerez plus facilement dans les allées des supermarchés ou juste dans la rue sur le trottoir, ce qui rendra votre cohabitation avec les riverains plus agréables, vous ne croyez pas ?
(109 mots) 111
Quels accessoires sont indispensables ?
En effet, il ne faut surtout pas oublier d’acquérir les accessoires indispensables à votre promenade et sans lesquels, entre nous, celle-ci virerait au cauchemard. Inutile de sortir au soleil sans l’ombrelle censée protéger votre enfant de ce dernier ou encore l’habillage pluie pour les jours ou celle-ci serait au rendez-vous sans quoi vous verriez votre enfant hurler à en ameuter tout le quartier, déshydraté par un soleil le frappant de plein fouet ou tout trempé par une pluie battante qu’il aurait pu éviter !
Sur ce, nous vous souhaitons une bonne chasse à la poussette double et que vous puissiez trouver votre bonheur dans l’acquisition de cet engin devenu indispensable pour beaucoup de familles qui ne peuvent plus s’en passer !
Et si jamais vous hésitez encore, alors demandez conseil auprès de vos voisins qui ont sauté le pas ou alors, renseignez-vous auprès de spécialistes qui sauront vous aiguiller afin de ne pas vous tromper de choix en fonction de vos priorités.
Rien de plus désagréable que d’investir dans un engin qui va finir au fond d’un placard ou d’un grenier car on s’est précipité au moment de l’achat mais qui s’avère n’être d’aucune utilité !